Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

23 Feb

220216 - Pour profiter du soleil

Publié par Jojo EL PAGO  - Catégories :  #BELLANCA 7 CITABRIA, #Quadricoptère

MERCREDI 16 FEVIER 2022

 

Beau temps, mais vent assez soutenu l’après-midi, de secteur est.

 

Les autres pilotes

 

Bernard à effectué un vol avec son avion électrique pendant que je préparais mon matériel.

Les trois pilotes présents sont alors repartis en raison du vent.

 

Mon CITABRIA vols n°2 (76ème au moins) 


Je me suis décidé à me rendre au terrain avec mon CITABRIA, comme d’habitude, faute d’avoir chargé d’autres avions, d’où l’intérêt des Lipos sur les NiMh.

Surprise, la vis d’un des haubans manquait, et c’est seulement après l’avoir remplacé qu’en repartant je l’ai retrouvée dans la voiture.

 

Le démarrage a été laborieux, à en avoir mal à l’épaule à force de brasser l’hélice, mais ça a fini par démarrer pour effectuer un vol.

 

Drône F450

 

Pour garder la main, j’ai épuisé deux lipos 3S 2200 mAh soit 12

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée