Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015

Publié par EL PAGO  - Catégories :  #Crash, #Edge 540

110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015

Après un crash sévère en juillet 2014, du à la rupture simultanée des 2 guignols d'ailerons, j'ai finalement décidé de le reconstruire.

110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015
110 Album Mon EDGE 540 N°2 reconstruction en mai 2015

Décembre 2022

 

Le EDGE Seagull N°2 reconstruit est toujours en bon état pour voler, mais le contrepointeau du moteur OS91 4T devait être à nouveau réglé pour son bon fonctionnement et c'est lors de ce réglage que je me suis entaillé le pouce gauche. Donc il est au rencard tant que le réglage ne sera pas repris.

 

 

En cette fin d'année c'est un nouveau EDGE de 2700 mm d'envergure, moteur GP Engine 123cc  bicylindre qui est en préparation. Il portera le N° 4, alors qu'un N°3 de fabrication JAMARA de 2000mm d'envergure, moteur ZDZ 50cc attend son heure de décollage depuis quelques mois.

EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs
EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs

EDGE N°4 Extreme Flight 3dhs

EDGE N°3 JAMARA
EDGE N°3 JAMARA
EDGE N°3 JAMARA
EDGE N°3 JAMARA
EDGE N°3 JAMARA
EDGE N°3 JAMARA

EDGE N°3 JAMARA

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée