Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

08 Sep

Journée des associations du 8 septembre

Publié par El Pago  - Catégories :  #Salons

Carrrefour  des associations du 8 septembre à LA BOUVERIE:
 
Malgré la pluie infernale du matin, durant l'après-midi nous avons eu la visite d'un nombreux public et de quelques rares adhérents
Nous figurons maintenant en bonne place dans le guide des associations, où nombreuses d'entre elles étaient présentes. 
Quelques jeunes ont piloté sur simulateur AEROFLY tandis qu'Yvon et Thierry présentaient les hélicos en vol sur le terrain de sport.
Photo par Yvon Bouhelier
1234466 1414817232072811 1863089001 n
Photo par J.Pierre Chabert
130908 carrefour des associations (10)
 PT19 et Cessan wagon de Patrick
Commenter cet article
P
Cher Georges, comment te féliciter pour ce vol admirable avec ton avion Robin qui n'a pas été "Robin des bois" cette fois...(lol) n'oublie pas les volets la prochaine fois...rire...amicalement<br /> Patrick
Répondre
P
Re...merci Georges de ta réponse rapide, je n'ai pas pris de photos du stand. Si qq en a il serait bien de te les transmettre. Malgré la pluie nous avons tenu bon, et tout le monde ou presque a mis<br /> la main (sous l'eau) pour la reconnaissance de notre passion. Amicalement Patrick
Répondre
P
Cher Georges, je viens de voir la photo sur le site....et les avions? dommage car les efforts sont partagés il me semble. Amicalement Patrick
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Pour l'équité, oui, mais hélas, je n'ai pas pris de photo, c'est Yvon qui l'a prise et je l'ai " piraté " sur FACEBOOK.<br /> <br /> <br /> Je sais que Jean Pierre CHABERT, notre assidu spectateur plongeur sous-marin a aussi pris quelques photos du stand. <br /> <br /> <br /> Si tu en as aussi, c'est avec plaisir que je les publierais sur le site.as <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée