Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

12 Sep

Assemblée Générale du samedi 14 septembre

Publié par El Pago  - Catégories :  #Actualité

COMPLEMENT D ' INFORMATIONS

Cotisations et licences:  

Nous soumetterons au vote un maintien des cotisations de 2012-2013 malgré une hausse du prix  des licences UFOLEP et de l'Adhésion Club pour le prochain exercice.

 

Distribution des licences:

Pour que les licences puissent être établies correctement et vous parviennent rapidement, nous vous prions de bien vouloir préparer une enveloppe timbrée avec votre nom et adresse, et d'y joindre une photo d'identité annotée de votre nom et prénom au dos.
Reservez dès maintenant votre matinée du samedi 14 septembre prochain pour assister à l'assemblée générale

Les détails en cliquant sur les liens ci-dessous

 

Convocation AG 2013 (c) Convocation AG 2013 (c) 

 

Procuration Procuration  

 

Et aussi des informations importantes et souvent méconnues sur l' assurance 

 

Association UFOLEP - Assurances Association UFOLEP - Assurances

Commenter cet article
P
Bonsoir Cher Georges, en allant sur le site je m'attendais à trouver un commentaire sur les vols de la semaine....et surtout un commentaire concernant la journée du carrefour des assoc à la<br /> bouverie. Surtout l'absence de motivation de beaucoup de membre de notre association qui ont sans doute boudé la journée. Celà n'engage que moi bien entendu. Avec le plaisir de te lire. Amicalement<br /> Patrick Martin<br /> Je transmets mes procurations avant samedi
Répondre

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée