Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

28 Dec

231230 Dommages au PIPER PAWNEE

Publié par Jojo EL PAGO  - Catégories :  #P51 MUSTANG

SAMEDI 30 DECEMBRE 2023

 

Très beau temps, peu de vent.

PUBLICITE NON SOLLICITEE

Mon P51 MUSTANG

 

Tout l’avant du fuselage a été renforcé et recoller pour donner suite aux décollements constatés sur les deux premiers couples.

 

MISE EN ROUTE :

 

Malheureusement il a fallu redémonter l’aile pour intervenir sur le domino du palonnier de servo de gaz de façon à obtenir un bon ralenti moteur et sa coupure gaz.

 

L’ATV plein gaz est à 120 et celui du ralenti à 80 quand le trim est centré à zéro.

 

Le pointeau est ouvert à 1,5 tour.

 

Vu l’heure tardive j’ai préféré reporter le vol.

231230  Dommages au PIPER PAWNEE
231230  Dommages au PIPER PAWNEE

LES AUTRES PILOTES

 

Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder

 

Thierry a volé avec son RAFALE, Jef a endommagé gravement l'avant de son PIPER PAWNEE en décrochant à l'atterrissage, présences de bulles dans l'alimentation moteur de l'avion de Philippe qui par conséquence n'a pas décollé.

 

Aperçu Serge avec son grand EDGE tricolore, Fabien avec l'un de ses grands motoplaneurs, Jacky avec le SARATOGA, Bruno, Ludo, Dédé, JP, Jean-Claude, etc...  

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée