Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

13 Jun

ACTUALITE du 14 juin 2016

Publié par EL PAGO  - Catégories :  #Actualité, #ALR-MODELISME

CHERS LECTEURS,

Je vous informe que j'ai quitté ma fonction de secrétaire de l'ALR-MODELISME et par conséquence ne fait plus partie du Comité Directeur du CLUB depuis le 14/06/2016.

J'ai demandé au président d'en informer officiellement l'ensemble des adhérents, ainsi que l'ONF et la FFAM.

 

Il a fallu attendre l'assemblée générale d'octobre 2016 pour qu'il se décide à le faire. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée