Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

11 Mar

080310 Looping loupé

Publié par El Pago  - Catégories :  #Aéromodélisme

Continuité dans la météo, mais levé tardif pour le webmaster. En arrivant, fatalcrash a déja frappé a l'atterrissage le Pt 19 de René et le copacabana de Christian dans une mauvaise immitation de mon crash de mercredi, avec la figure la plus simple d'acrobatie le "Yakatiré sur la profondeur".

Au passage, bonne nouvelle de Daniel Fournier qui se remets de son opération à coeur ouvert.

Déja 10h30, alors le lion de Belfort rugit avec le tork 3D, aussitôt suivi du Flip 3D de Daniel Delefosse et du Giles 202 d'Hervé dans des figures acrobatiques, chacun à sa vitesse toutefois. Là, j'allais tellement lentement que j'ai décroché à l'atterrissage, arrachant le train.

Kawasaki_2r50 Présent aussi Christian Bianchi qui surveille Charles pilotant son solo et François au rodage du moteur bicylindre à plat et roulage du piper roue voilée.

La matinée se terminera par les vols d'hélico d'Olivier et Hervé et mon premier vol du Kawasaki Hien train rentré cette fois.

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée