Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

01 Aug

080730 Les bons réglages pour le Cap 231 de Gérard

Publié par El Pago  - Catégories :  #Aéromodélisme

P7230148 Après supression de l'anti-couple et du plomb d'équilibrage, le nouvel avion de Gérard vole correctement et trois vols ont été effectués, démontrant qu'un centrage trop avant, bien que peu dangereux n'est pas l'idéal.

Visite d'un vacancier parisien pour la matinée avec un joli trainer, et retour probable d'un ancien M.Ambrosino venus tater le terrain.

Edge_540_0Pour ma part, j'ai volé avec le Kazkou réglé sur ma nouvelle radiocommande Futaba T10CAP, et voulu régler la commande de gaz du Edge 540, mais les durites de remplissage et surpression, comme à ma mauvaise habitude étaient inversées. Mon premier vol avec cet avion d'Olivier aura lieu en sa présence.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée