Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

17 Aug

080817 Jamais 203, c'est écrit sur mon Piper

Publié par El Pago  - Catégories :  #Aéromodélisme

A 9 heures le Bristol Scout, le Vicomte de Christian, le SuperStar ont déjà pris l'air et j'apprends que Jean a abîmé son Sup'Air. Un peu plus tard c'est Jeannot qui crashe son "Gros rouge" qu'il récupérera pratiquement intact.

Jamais deux sans trois me dit Patrick quand je décolle avec mon "Piper maudit".

Mal lui en a pris, quand fier d'effecter des passages bas en piqué avec son Liberty 46, celui-ci prend soudain la direction de la piste sous un certain angle plutôt bien prononcé et c'est le troisième crash, heureusement sans conséquence pour l'avion: même pas cassé l'hélice... Imitation égal déception et honte vite passée, c'est le jeune Dog français de Charly qui me l'a dit.

Avec les bonnes conditions météo, de nombreux avions et hélicos ont pris l'air: PT 19, Biplan électrique Ultimate,  Réactor Bipe, Shark 800, Cap 232, WindStar, Mustang, MiniEdge, Easyglider, Edge, Spree

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée