Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

02 Dec

091202 Retour sur Novembre

Publié par El Pago  - Catégories :  #Aéromodélisme

Tork 3D Nouveau nez (2) Ce ne serait rien si le Webmaster s'était contenté de crasher son avion électrique, pour avoir oublié de sortir l'antenne de l'émetteur.

Plus ennuyeux, c'est que le blog a été perturbé par un changement d'adresse (NEUF étant devenu SFR).

Maintenant l'adresse est la suivante:

http://www.fatalcrash.blog.sfr.fr

Pour ne rien arranger mon ordinateur est tombé en panne et est irréparable.

Avec les réparations des avions des copains et la mise au point de mes dernières acquisitions, c'est avec retard que je résumerais ici prochainement l'activité de Novembre.

J'ai perdu de nombreux fichiers, mais heureusement il y a plusieurs photographes pour prendres des clichés.    Ici quelques photos prises par Charly.

  

091101 Photos à Charly (10) le nez de son planeur091101 Photos à Charly (13) au terrain091101 Photos à Charly (13) 3 pilotes d'aile volante Manifestement avec la pluie, les ailes volantes ont poussé comme des champignons puisqu'on en dénombre au moins sept avec Charly, Daniel, Olivier,Eric, Gérard (2) et El Pago.


091011 (8) Hélico Jaune Francois 091011 (4) Avion Seb 3 091011 (5) Aile Charly 2

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée