Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

13 May

100513 Le DINGO s'en sort presque indemne

Publié par El Pago  - Catégories :  #Aéromodélisme

En ce jour prédestiné de l'ascension de nombreux pilotes sont venus avec les motoplaneurs, espérant grimper plus facilement. On en comptait jusqu'a cinq simultanément et je regrettais que mon Easyglider soit en carafe, devant me contenter d'un premier vol électrique avec le SPREE.

100513--4--Crash-du-Kazkou.jpgAprès c'est le Tork 3D qui a repris du service et m'a quelque peu surpris. Il vole bien avec l'accus 4S 3300 mA et je réussi même à amorcer quelques Torques. Pour en être totalement convaincu, il faut que je le fasse piloter par Philippe ou Hervé plus habitués à ce genre de figure.

Je le disais déjà hier, fatalcrash n'est jamais loin. Ca a débuté par Hervé qui à crashé son T-Rex 500 suite à un mauvais contact électrique, heureusement avec peu de dégâts.

Ensuite j'ai calé sans raison apparente avec mon Kazkou alors qu'il était assez bas. Il n'était pas possible de faire demi tour et de rejoindre la piste. L'appareil a été retrouvé perché dans un arbre du vallon. Pas facile de l'y déloger. Malgré la perche de Charly, il a fallu batailler près d'une demi heure.

 

100513-Crash-Kazkou--3-.JPG

100513-Crash-Kazkou--2-.JPG

 

Dommage que les paparazzis soient déjà partis au Festival de Cannes

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée