Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

19 Sep

130919 Histoire de sortir de la bureaucratie

Publié par El Pago  - Catégories :  #Actualité

jeudi, 19 septembre 2013

 

Rapide passage au terrain où j'ai rencontré Claude Melis et Jacky  Hug avec son RF 5 Fournier qui volait dans le vent d'est assez  soutenu avec une belle maîtrise.

Mini extra 260

Le montage de mon petit avion électrique pose problème car la clé d'aile nécessite un sérieux ponçage pour permettre de se monter sans forcer. Vu le vent et l'état de mes accus, je n'ai pas insisté et vais procéder à la modification, l'idéal étant de la remplacer par une clé en carbone.

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée