BIG, BIG CRASH du KAZKOU
Après m’être énervé sur la commande de gaz bloquée par de l’araldite, j’ai du démonter.
Une fois remonté et moteur testé, ça semblait tout bon.
Le décollage une fois de plus s’est fait en catastrophe après avoir rasé plusieurs touffes d’herbe.
Le vol nécessitait de refaire les trims, sur tout à la profondeur ou l’avion remontait.
Réglé, je m’apprêtait à faire un passage de droite à gauche tandis qu’Hervé Allari volait en hélico thermique.
Je n’ai pas entendu le moteur caler, ni ne l’ai remarqué car j’étais dans un grand virage en piqué sur la droite, j’ai juste constaté que l’avion s’enfonçait un peu trop, et bien que tirant à la profondeur, il n’a pas eu de réaction. J’ai tenté une remontée plein gaz mais l’avion n’est pas réapparu de derrière la colline. Il s’est fracassé sur le rocher, le moteur est resté introuvable jusqu’en fin de soirée. Le pot est destroy, le carburateur sectionné n'a pas été retrouvé.
Maintenant "PATTAYA CROBE MINUS Reduce to the Max" se range impeccablement