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Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

10 Oct

121010 Fatalcrash du CRICRI

Publié par El Pago  - Catégories :  #Crash

mercredi, 10 octobre 2012

Beau temps, vent moyen d’est.

26 EXTRA 260 Vol N°38

Juste un peu de mal à changer d’hélice, une 23x10 contre une 22x10 en raison de la garde au sol, ce qui permet de gagner 12mm mais nécessite toujours de poser sans écraser le train un peu souple.

Le vol est très cool si on se contente de rester sous mi-gaz, et on peut regarder passer en dessous le jet de Denis.

Les autres pilotes:

Charles a fait l’inauguration de son Calmato qu’il avait monté durant l’été. Le premier vol Dédé a été réalisé par Dédé, plus habitué à cet avion.

 

Thierry a changé le moteur et pu cette fois décoller avec son gros SBACH

Mais « fatalcrash » a frappé le CRICRI de Lionel qui dès le décollage, juste en bout de piste manquait déjà de puissance. Engagé dans le vent arrière, l’avion a inexorablement perdu toute altitude et n’est pas réparable. Le pilote en a perdu ses lunettes mais était indemne.

 

REGLEMENT :

Suite à un survol de la maison forestière par un avion thermique, les vols du dimanche après-midi sont maintenant limités aux appareils électriques. Il y a lieu d’être très vigilant pour ne pas aller voler vers ce secteur.

De plus un contrôle du niveau sonore de nos appareils sera effectué et les plus bruyants seront interdits de vol.

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P
Mon Cher Georges, il est toujours navrant d'avoir à subir les "foudres" des Forestiers pour une erreur involontaire je pense d'un pilote. C'est tout le club qui subit, dommage et un peu enervant.<br /> J'espère qu'avec diplomatie nous arriverons à fléchir les décisions difficiles à "digérer" par les simples soldats que nous sommes. Amicalement Patrick
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