151031 au 151107 Fatalcrash actif plus que jamais
Toujours du super beau temps.
Ludovic n'a pas pu décoller avec le MUSTANG P51 remis en état et renforcé par des haubans sur la profondeur.
Outre le réglage du moteur qui reste douteux, l'avion part en travers de la piste. Il a été décidé d'ajouter de l'anti-couple car le moteur était désaxé à gauche.
Philippe Daubeuf a bien volé avec son petit hélico.
Joël a volé avec son B25 électrique en mousse
Claude cette fois n'a rien endommagé sur son nouvel avion Graupner en mousse, dont les vis du moteur électrique avaient foiré, et le train s'était arraché.
J'ai frôlé la catastrophe avec mon Hien KI54 car les ailerons étaient inversés. Seuls le cône et l'hélice ont été endommagés.
Et maintenant c'est le HIEN KI54 qui a frôlé la correctionnelle au décollage avec les ailerons inversés suite à un changement de radiocommande. Heureusement seules le cône et l'hélice sont endommagés.
Jacky a crashé son BAÏA. Le fuselage est très abimé et la demi aile explosée.
MERCREDI 8 novembre 2015
Jean-Claude Roscino a volé avec son nouveau Biplan ROUGE mais gare car le moteur cale en vol dos
J'ai ressorti un viel avion classique en 41.160 MHz qui est encore programmé sur ma T7CP.
Aie!!! Fatalcrash a frappé le P51 mustang VQ Model. L'aile n'a presque rien, mais le fuselage a suouffert.
Du boulot pour l'hiver ou du bois pour la cheminée si l'hiver est rude?