Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

04 May

090502 Samedi agité

Publié par El Pago  - Catégories :  #Aéromodélisme

Pour son premier vol de l'année, le décollage et le vol se déroulent correctement, mais un fort vent latéral chahute l’avion.

L’atterrissage est bien négocié jusqu'à mi piste. Toutefois je décide de revenir un peu vers l’intérieur sur l’axe de piste. Un petit coup à gauche aux ailerons, mais l’avion m’échappe pris par un coup de vent où il passe sur la tranche, touchant le sol de l’aile.

Aile gauche arrachée et coupée en deux, fixation et karmans abîmés.

Les autres pilotes

Hervé Vinet & Sylviane avec Diablo

Repartent alors que je décolle avec mon Messerschmit BF109E

Jean Vantuat

L’un des rares à voler deux fois, crashera sans dégât dans l’alignement de la voiture à Gérard qui prenait déjà peur

Gérard Auriol

A volé également dans le vent avec son Solo

Hervé Allari

Arrivé en milieu d’après midi avec son hélico

Olivier Robinet

Avec le Raptor et le Gémini au ras des pistes alors que le vent a faibli en fin de soirée

David

De passage

Gérard Vuagnoux

En visite

Christian Charrot

N'a pas décollé en raison du vent soutenu

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée