Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

10 Jul

Samedi 10 juillet 2010

Publié par FATALCRASH  - Catégories :  #Aéromodélisme

Horaire arrivée & départ

Temps

Ciel

Visibilité

Vent

Température

10h10 – 12H15

BEAU

Bleu

Bonne

Faible

33°C

 

17 BARON rouge Vol N°2

Un vol normal, malgré un moteur douteux. Et un avion qui avait tendance à remonter dans les piqués, nécessitant de trimer. Quelques figures classiques du challenge dont un renversement souvent oublié, mais pas de vol dos. Un atterrissage bien réussi.

A l’issue du vol je constate un capot fripé et un entoilage de plus en plus usagé.

22 HELICO RAPTOR Vol N°16

Pour une fois décidé, j’effectue mon vol. Le réservoir fuit à nouveau, colmaté par de la cyanolite, et j’ai fait une bosse dans le tube de queue. La dérive mal recollée a été remplacée.

Les autres pilotes

Charly Randriamiadana

Ave une aile électrique

René Bauchière

Avec son PT19

Gérard Vuagnoux

Sans avion

Hervé Allari

Avec hélico et Futana EPP

Jean Tortasso

Présent, repartait de bonne heure

Nono Rocca

Avec son Star

Philippe Gambini

Avec hélico

Gérard Auriol

Avec son Canary

Yvon Bouhelier

Avec son jet retapé en jaune

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée