Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

05 Apr

080405 La mouette s'en sort mais pas les avions

Publié par El Pago  - Catégories :  #Aéromodélisme

Vent génant pour deux appareils, ainsi que pour l'écolage, mais le soleil était au rendez-vous.

  • 080405_crash_orion_1 D'abord mon motoplaneur, apparemment centré un peu trop arrière et que j'ai eu du mal dans un premier temps à faire grimper. Arrivé en altitude et maintenu souvent avec le moteur, le vol s'est déroulé correctement coté gauche de la piste, avant d'aller chercher à droite une autre ascendance. Accu pratiquement épuisé, alors que je reviens vers le terrain, je n'ai pas réussi à passer la crête, me trouvant vent de face. Le planeur à décroché et s'est fracassé dans un pin.
  • 080405_crash_charter_1 Ensuite le charter de Gérard qui après avoir largué la "Mouette" est tombé en panne de moteur et s'est brisé l'aile dans un arbre, tandis que la mouette regagnait gentiment la piste.

Moment de stupeur passé, les vols ont repris avec les pilotes qui n'avaient pas assisté à la scène.

Vol du Flip 3D et du Réactor, ainsi que du Dancer et des hélicos.

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée