Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

31 Aug

170831 Activité du mois d'août 2017

Publié par Jojo EL PAGO  - Catégories :  #Navimodélisme

Impossible de voler par décision du comité directeur. Alors ce sera navimodélisme et planche à voile.

 

DIMANCHE 20 Aout 2017

Meeting à l'ARENA

Beau temps avec du vent pour mes voiliers surtout en fin d'après midi, orienté sud-est , et toujours pas de pluie depuis belle lurette.

 

Je suis arrivé vers 13h15 après avoir déjeuné. Alain repartais  chercher son repas.

Un dizaine de skippers étaient présents:

 

  • Alain ROFFIAEN le président,
  • Serge MOY,
  • Pascal JEMIN,
  • Guillaume RACINET,
  • Philippe "Tourne en rond"
  • Bruno "Moustache"
  • Jules le gamin d'Alain
  • Philippe CHAUMET LAGRANGE et
  • son fiston Théo CHAUMET-LAGRANGE
  • Claudia
  • Jean-Michel
  • Un autre jeune, ami de Jules

 

Le bloc moteur de la sécu avait pris l'eau et était en panne.

 

Jean-Michel a eu une panne momentanée de radiocommande.

J'ai eu aussi une perte de commande. Ma radio JOYSWAY du Focus sonne en permanence et je ne sais pas pourquoi, bien qu'ayant changé les piles.

 

Bruno a un joli voilier, le SIRIUS qui a besoin de mise au point.

 

Une très belle journée donc.

170831 Activité du mois d'août 2017
170831 Activité du mois d'août 2017170831 Activité du mois d'août 2017
170831 Activité du mois d'août 2017170831 Activité du mois d'août 2017170831 Activité du mois d'août 2017
Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée