Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

26 Nov

151124 Premier vol de réglage

Publié par EL PAGO  - Catégories :  #Aéromodélisme

MERCREDI 25 NOVEMBRE 2015

Retour de la fraicheur et du vent d'ouest.

 

  • * Bernard a volé avec son ZLIN.
  • * Gilles a fait procéder aux réglages et au premier vol son nouvel avion de voltige par NABIL.
  • * Jacky a volé avec son Trainer .

 

08 T_KEL vol N° 37 à 42

Je n'ai toujours pas récupéré ma radio T10CP et dois me contenter de voler avec mon T-KEL

avec lequel j'ai effectué 6 vols durant ces 3 derniers jours.

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée