Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée

07 Aug

ACTIONS UFOLEP DU VAR 2013

Publié par EL PAGO  - Catégories :  #Actualité

Ci-annexé les deux pages éditées dans "les activités de la FOL83 en 2013" correspondant à la section UFOLEP du VAR.

Je suis quelque peu surpris qu'il y soit mentionné une dizaine de rencontres  organisées tout au long de l'année. N'aurions nous pas été avertis? J'en connais tout au plus 5 avec les Arcs et Toulon + 3 chez nous.

Je suis quelque peu surpris qu'il y soit mentionné une dizaine de rencontres organisées tout au long de l'année. N'aurions nous pas été avertis? J'en connais tout au plus 5 avec les Arcs et Toulon + 3 chez nous.

Cliquez sur les images pour agrandir

Cliquez sur les images pour agrandir

Commenter cet article

Archives

À propos

Activité d'AEROMODELISME et de NAVIMODELISME - Le web master décline toute responsabilité concernant la publicité non sollicitée